florence ponte vecchio

___________________________________

Florence est la ville de touristes la plus serrée que j'ai connue : plus agité que Paris, plus occupé que New York. Promenade de personnes par ses rues et places-le principales par l'intermédiaire de De' Panzani, par l'intermédiaire de De' Cerretani, et della de Piazza Signoria-de matin tôt à la soirée en retard. Si vous marchez parmi eux, vous vous sentez comme une cellule de sang poussée par des artères et des veines par le coeur de palpitation de cette icône toscane. Ma description n'est pas censée pour vous mettre outre de Florence ; c'est une belle ville que tous les voyageurs devraient éprouver. Son histoire, architecture, et ses galeries d'art tiennent une partie des morceaux et du peu les plus intrigants de la civilisation occidentale.

Florence italy_5Avec juste une peu d'imagination, cependant, vous pouvez employer les foules de touristes à votre avantage ; vous ne battrez pas le craquement de touristes aux sites branchés, mais vous pouvez voir beaucoup plus de Florence et encore apprécier le Duomo, le Palazzo Vecchio, galeries d'Uffizi, et le Ponte Vecchio. Tout que vous devez faire est de faire confiance à votre sens d'exploration de voyage et d'employer votre carte de ville.

J'écris souvent dans des colonnes de voyage au sujet de la nécessité de se perdre dans une ville pour trouver ses autres trésors, ceux unheralded par des cartes de guides de voyage ou de visiteurs de ville. Ceux-ci peuvent être des boutiques de spécialités, des restaurants de famille, des musées de deux-pièce, ou des églises de cave que vous n'auriez jamais trouvées (ou suspecté y avait égal il) si vous n'aviez pas pris un virage à gauche à un carrefour au lieu de continuer en avant. Je ne veux pas dire pour toi littéralement « me perds » - mais plus ainsi obtenir perdu des foules. Me croire, les touristes ne s'ennuiera pas de toi ; ils ont beaucoup de corps pour prendre votre endroit.

Florence antique, étroit rue-blotti bestride l'Arno Fleuve-font les détours commodes aux bâtiments les plus célèbres de la ville l'une des. Le long de la manière, ralentissent et regardent ce qui est autour de toi. Entrer dans ces petits magasin et looke de vin aux bouteilles sur l'étagère. Le propriétaire t'offrira probablement un échantillon, avec du certains fromage et proscuito du côté. Pousser votre tête dans le magasin de la couturière pour voir l'habillement de cru aux prix d'occasion.

Mon deuxième matin à Florence sur une visite récente, I trouvé lancé le long d'une rue intéressante, mais parce que tant de personnes étaient derrière moi, moi ne pourrait pas cesser d'admirer les bâtiments et leurs balcons, ou même cesse de lire un signe dans une fenêtre. Les commerçants dans leurs devanture de magasin ont regardé dessus dans la stupéfaction. Les gens me poussaient ! Où entraient-ils dans un tel des précipitations ? Je me suis demandé. Dans un flash je scooted par une ouverture entre les rangs et me suis tenu dans une rue latérale. J'ai descendu la rue, unfazed où elle pourrait me mener.

Florence italy_2À moins de 50 pieds je me suis arrêté devant une fenêtre. Regarder par fixement le verre poli étaient des douzaines de visages : porcs, clowns, vautours, chiens, goules, et enfants humains assortis. L'odeur du papier de potpourri et de pulpe a découlé de la porte ouverte. À côté de la chance fine j'avais juste trouvé professeur Agostino Dessí travailler dans son studio d'art, studio d'art des masques d'Alice (appelé pour sa fille). Le magasin est allumé par l'intermédiaire de Faenza, une rue anonyme sur la carte de touristes libre de la ville. J'ai regardé en arrière d'où j'avais échappé à la foule. Les gens se sont déplacés au delà par l'intermédiaire de Faenza comme ils avaient été tirés d'un tuyau ; en fait le jet des personnes a regardé plutôt un fleuve faisant rage. Et personne ne descendait cette rue.

J'ai fait un pas à l'intérieur du magasin du professeur. Il a recherché en passant de son établi dans le dos. « Journo de Buon, » il a dit, et juste comme est en passant allé de nouveau à son travail. Je me suis tenu parmi des centaines de masques, marionnettes, headdresses, et marionnettes. Ils ont pendu du plafond, le long des murs, étayés sur des chaises et à côté des boîtes décoratives. C'était un magasin que je pourrais passer une certaine heure po. J'ai osé dedans plus loin. Sur une étagère s'est niché entre les masques colorés et fleur-festonnés, j'a découvert les livres faits main. J'ai pris un volume et ai soulevé son poids. Est-ce que je pourrais vraiment porter la cette partout Italie dans mon baluchon pour la semaine suivante ? Oui.

« Vous faites les livres ? » J'ai osé au professeur en mon plus mauvais Italien (pas un exploit dur). Il m'a répondu en anglais, et a ainsi commencé une conversation 40 minute sur les arts de papier, sa carrière de 35 ans en tant qu'un concepteur et producteur award-winning de masque, et mon choix de cette six-livre livre-une autre de ses conceptions et travail manuel. Professeur Dessi avait voyagé autour du monde pour favoriser le masque de papier-maché faisant et pour concevoir. Maintenant lui et sa fille travaillent ensemble pour maintenir l'art vivant. Ils conduisent masque-faire à des ateliers chaque semaine. Je suis parti du magasin avec des photographies, des mémoires, une éducation, et ce livre de six-livre.

Dehors sur la route de caillou, l'odeur du déjeuner a flotté d'un café voisin. J'ai regardé avale encore la rue ; l'orgie de touristes n'avait pas diminué. J'ai marché dans la direction opposée, sachant qu'un virage à gauche quelque part vers le haut en avant m'obtiendrait à Piazza San Giovanni assez bientôt.

Florence duomo_2Musées et emplacements de Florence
Quand les gens pensent à Florence, ils voient le Duomo, la cathédrale de la ville. Et cette vue est pour la bonne raison. La beauté du Duomo commence sur une rue latérale pendant que vous approchez la place del Duomo. Ses murs se lèvent comme les tapisseries tissées, marquetées avec du marbre vert, rose, et blanc modelé. Le bâtiment est si énorme que vous ne puissiez pas le voir tout de dans la place. Vous pouvez s'élever dans le dôme pour une vue spectaculaire à l'intérieur et dehors. La tour de cloche adjacente offre également des vues stupéfiantes de la ville. S'ouvrir quotidiennement de 9am.

À l'ouest du Duomo est le baptistère, construit en 1059. Sa porte en bronze est une oeuvre d'art et un storyboard antique : des scènes bibliques sont découpées comme les panneaux sur la porte pour ces patrons qui étaient illettrés pour suivre les histoires ils ont entendu dit à la masse. À l'intérieur du bâtiment, on dit également des histoires bibliques dans les muraux minutieusement peints sur le dôme aérien.

Des sud du Duomo vous trouverez Piazza Della Signoria, la place célébrée de Florence. Une copie de David de Michaël Angelo est ici, aussi bien que Marzocco de Donatello. Dans la fontaine de Neptune d'Ammanati les nymphes et les satyrs eau-trempés regardent fixement par le jet. La structure dominante est le palais historique de la famille de Medici, Palazzo Vecchio, un 13ème bâtiment de siècle qui regarde plutôt une forteresse que la maison majestueuse aux générations des négociants, des chefs religieux, et des patrons des arts. Naturellement, arrière en jour, les états de ville de l'Italie ont conduit faisant la guerre de temps en temps. Et quand les batailles réchauffées, la famille pourraient toujours retraiter à la tour pour attendre dehors le siège. À l'intérieur de toi éprouvera la naissance de l'opulence de la Renaissance : colonnes complexe découpées ; muraux sur chaque plafond dépeignant des histoires de la mythologie romaine ; peintures par Botticelli, da Vinci, et Michaël Angelo ; et meubles adaptés pour les résidences royales. Ouvrir le journal, 10am-6pm.

Florence italy_3Par la sortie du sud d'avenue vous entrez dans Piazza Degli Uffizi. Avant que vous commenciez votre attente dans la ligne pour entrer dans les galeries d'Uffizi, marcher le long de la plaza et regarder les statues des artistes italiens célèbres, des figures littéraires, des patrons d'arts, et des philosophes. Maintenant vous pouvez obtenir dans la ligne, mais vous rappelez : les billets de livre en ligne pour Uffizi et toi peuvent s'aligner selon votre fente de temps. Si vous héritez Florence sans billets d'Uffizi, vous attendrez 3 heures ou toujours plus longtemps et puis ne serez pas assurés d'entrer dans la galerie. Maintenant… Uffizi est logé dans les anciens bâtiments d'administration de l'empire marchand de Medici. Les galeries sont les plus grands supports de l'art de Renaissance dans le monde, et une grande partie est venue de la collection personnelle du Medici. Dans une chambre vous n'éprouverez rien mais Botticellis, y compris la « naissance de Venus » et la « allégorie du ressort. » Le travail de Michaël Angelo est fortement représenté ici, de même que Titian, et da tôt Vinci de Leonardo. Je presque n'ai pas vu tout l'Uffizi simplement parce qu'il y a tellement de voir ; si vous vous précipitez par les galeries, votre mémoire ne suivra pas la beauté en dedans. Ouvrir le Tues-Soleil. Lundi fermé.

Si vous recherchez « David » de Michaël Angelo vous devez visiter le vallon' Accademia de Galleria. Juste à l'ouest du della Annunziata de Piazza, c'est le quart d'étudiant de Florence, d'un jeune, d'endroit de hanche avec de grands cafés et de barres de vin. La galerie d'académie a une bonne collection Renaissance-à-Moderne, mais les foules s'attardent autour de David, découpé par Michaël Angelo d'un bloc simple de marbre en 1504. Ouvrir le Tues-Soleil. Lundi fermé. Par l'intermédiaire de Ricasoli 58.

Plus d'art de Renaissance est dans le Galleria Palatina, à l'intérieur du palais de Pitti. Le Medici acheté ceci palais années après un camarade (rival ?) le négociant a établi la structure relativement simple. À l'intérieur de toi trouvera des travaux par Lippi, Raphael, Titian, Rubens et Perugino. Derrière le palais sont les jardins de Boboli, un grand parc de récréation, lequel à la page dans cet emplacement vous apprendrez plus au sujet de l'histoire de Pitti et les galeries logées là. Ouvrir le Tues-Soleil. Lundi fermé. Par l'intermédiaire de Guicciardini, chez Piazza Pitti (sud du fleuve d'Arno).

Florence italy_6Restaurants de Florence
Le trattoria traditionnel est devenu une cuisine mise en danger, de plus en plus déplacée par « la bouffe de touristes » trouvée dans l'ensemble de Florence. De ma propre manière j'essayerai de rapporter ce des espèces de restaurant de maison-faire cuire-nourriture en se concentrant sur quelques exemples restants :

Une grande affaire pour la nourriture italienne simple est chez Salumeria Trattoria vini, un petit endroit qui est immédiatement le magasin de l'épicier, la barre de vin, et le trattoria. Vous trouverez le menu un mélange simple des risottos, des plats toscans de pâtes de rouge-sauce, et de quelques favoris de viande. La cuisine est reposé fermé et le soleil. Par l'intermédiaire de Ghibellina 27. Téléphone 055 679 390.

Da Ruggiero est un restaurant de famille qui est outre du chemin de touristes (mais de toi compterait que de l'des espèces de diminution). Il sert des spécialités toscanes et un bon choix des vins. Tue et Wed fermés. Par l'intermédiaire de Senese 89. Téléphone 055 220 542.

En conclusion, pour un fleuve d'Arno dinant l'expérience, visite Ristorante San Jacopo. L'intérieur est moderne a sophistiqué, mais la nourriture est le Toscan traditionnel. Si vous êtes chanceux, vous pouvez obtenir une table sur la petite terrasse. Mardi fermé. Borgo San Jacopo 62. Téléphone 055 281 661.

Pour complètement une expérience de manger d'alternative, essayer une de nombreuses barres de vin de Florence. Elles ressemblent au vin faire des emplettes-et à elles être-mais l'échantillon-par-le-verre vous pouvez faire avancer un casse-croûte ; ou acheter la bouteille et obtenir un plein repas. J'ai essayé des tant bons que pour accentuer une barre tricherait les autres (et en outre, après avoir frappé cinq en un jour, j'ai oublié de noter certains de leurs noms. Oops ! Trouver votre propre favori et me faire savoir à son sujet). De toute façon, toutes ces barres de vin ont des choix énormes de vin pour l'achat. Les la plupart les enveloppent bien pour le voyage facile.

Transport de Florence
La station centrale de Florence est heureusement près de son centre de touristes. Vous êtes dans un bloc de ses vieilles rues étroites de ville, ainsi louer une voiture est inutile ; même si vous projetez sur voyager des villes de colline, le système de train peut vous y arriver plus rapide et meilleur marché. Et les tours courts de cabine sont préférables à la chasse garant vers le bas des sorts.
Florence n'a aucun souterrain, mais il a un système décent d'autobus. Vous pourriez devoir attendre votre tour pour un peu si vous restez loin du centre de la ville, particulièrement la nuit. Cependant, en matins les autobus viennent fréquemment et vous obtiennent près du centre de la ville plus rapidement que marchant.

florence ponte vecchio

___________________________________

Florence is the most crowded tourist city I’ve known: more hectic than Paris, busier than New York. People walk through its major streets and squares—the Via de’ Panzani, Via de’ Cerretani, and Piazza della Signoria—from early morning to late evening. If you walk among them, you feel like a blood cell pushed through arteries and veins by the pulsing heart of this Tuscan icon. My description is not meant to put you off Florence; this is a beautiful city that all travelers should experience. Its history, architecture, and its art galleries hold some of the most intriguing pieces and bits of western civilization.

florence italy_5With just a little imagination, however, you can use the tourist crowds to your advantage; you won’t beat the tourist crunch at the hot sites, but you can see a lot more of Florence and still enjoy the Duomo, Palazzo Vecchio, Uffizi Galleries, and Ponte Vecchio. All you must do is trust your sense of travel exploration and use your city map.

I often write in travel columns about the need to get lost in a city to find its other treasures, the ones unheralded by travel guidebooks or city visitors maps. These can be specialty shops, family restaurants, two-room museums, or cellar churches that you would never have found (or suspected were even there) if you had not taken a left turn at a crossroads instead of continuing ahead. I don’t mean for you to literally “get lost”—but more so get lost from the crowds. Believe me, the tourists won’t miss you; they have many bodies to take your place.

Florence’s ancient, narrow streets—huddled bestride the Arno River—make convenient detours to any of the city’s most famous buildings. Along the way, slow down and look at what’s around you. Go into that small wine shop and looke at the bottles on the shelf. The proprietor will likely offer you a sample, with some cheese and proscuito on the side. Poke your head into the dressmaker’s shop to see the vintage clothing at bargain prices.

On my second morning in Florence on a recent visit, I found myself hurled along an interesting street, but because so many people were behind me, I could not stop to admire the buildings and their balconies, or even stop to read a sign in a window. Shopkeepers in their storefronts looked on in amazement. People were pushing me! Where were they going in such a rush? I wondered. In a flash I scooted through an opening between the ranks and stood in a side street. I walked down the street, unfazed where it might lead me.

florence italy_2Within 50 feet I stopped in front of a window. Staring through the polished glass were dozens of faces: pigs, clowns, vultures, dogs, ghouls, and assorted human children. The smell of potpourri and pulp paper flowed from the open door. By sheer luck I had just found Professor Agostino Dessí working in his art studio, Alice’s Masks Art Studio (named for his daughter). The shop is on Via Faenza, a street unnamed on the city’s free tourist map. I looked back from where I had escaped the crowd. People moved past via Faenza like they’d been shot from a hose; in fact the stream of people looked more like a raging river. And no one was walking down this street.

I stepped inside the Professor’s shop. He looked up casually from his workbench in the back. “Buon journo,” he said, and just as casually went back to his work. I stood among hundreds of masks, marionettes, headdresses, and puppets. They hung from the ceiling, along the walls, propped onto chairs and next to decorative boxes. This was a store I could spend some time in. I ventured in further. On a bookshelf nestled between colorful, flower-festooned masks, I discovered handmade books. I picked up a volume and hefted its weight. Could I really carry this all over Italy in my backpack for the next week? Yes.

“Do you make the books?” I ventured to the professor in my worst Italian (not a hard feat). He answered me in English, and thus began a 40 minute conversation on the paper arts, his 35-year career as an award-winning mask designer and producer, and my choice of this six-pound book—another of his designs and handicraft. Professor Dessi had traveled around the world to promote papier-maché mask making and design. Now he and his daughter work together to keep the art alive. They conduct mask-making workshops each week. I left the shop with photographs, memories, an education, and that six-pound book.

Out on the cobblestone road, the smell of lunch floated from a nearby café. I looked again down the street; the tourist orgy had not abated. I walked in the opposite direction, knowing a left turn somewhere up ahead would get me to the Piazza San Giovanni soon enough.

florence duomo_2Florence Museums and Sites
When people think of Florence, they see the Duomo, the city’s cathedral. And this sight is for good reason. The beauty of the Duomo begins on a side street as you approach the piazza del Duomo. Its walls rise like woven tapestries, inlaid with patterned green, pink, and white marble. The building is so huge that you cannot see it all from within the piazza. You can climb into the dome for a spectacular view inside and out. The adjacent bell tower also offers breathtaking views of the city. Open daily from 9am.

West of the Duomo is the Baptistery, built in 1059. Its bronze door is both a work of art and an ancient storyboard: biblical scenes are carved as panels on the door for those patrons who were illiterate to follow the stories they heard told at mass. Inside the building, biblical stories are also told in elaborately painted murals on the dome overhead.

South of the Duomo you will find the Piazza Della Signoria, Florence’s celebrated square. A copy of Michelangelo’s David is here, as well as Donatello’s Marzocco. In Ammanati’s Neptune fountain water-drenched nymphs and satyrs stare through the spray. The dominant structure is the Medici family’s historic palace, Palazzo Vecchio, a 13th century building that looks more like a fortress than the stately home to generations of merchants, religious leaders, and patrons of the arts. Of course, back in the day, the city states of Italy did conduct a little warring from time to time. And when the battles heated up, the family could always retreat to the tower to wait out the siege. Inside you’ll experience the birth of Renaissance opulence: intricately carved columns; murals on every ceiling depicting stories from Roman mythology; paintings by Botticelli, da Vinci, and Michelangelo; and furniture fit for royal residences. Open daily, 10am-6pm.

florence italy_3Through the south avenue exit you enter Piazza Degli Uffizi. Before you begin your wait in line to enter the Uffizi Galleries, walk along the plaza and look at the statues of famous Italian artists, literary figures, arts patrons, and philosophers. Now you can get in line, but remember: book tickets online for Uffizi and you can queue according to your time slot. If you come into Florence without Uffizi tickets, you will wait 3 hours or longer and then still not be assured of getting into the gallery. Now…Uffizi is housed in the former administration buildings of the Medici mercantile empire. The galleries are the largest holders of Renaissance art in the world, and much of it came from the Medici’s personal collection. In one room you’ll experience nothing but Botticellis, including “Birth of Venus” and “Allegory of Spring.” Michelangelo’s work is highly represented here, as is Titian, and early Leonardo da Vinci. I nearly failed to see all of Uffizi simply because there is so much to see; if you rush through the galleries, your memory will not keep up with the beauty within. Open Tues-Sun. Closed Monday.

If you’re looking for Michelangelo’s “David” you must visit Galleria dell’Accademia. Just west of the Piazza della Annunziata, this is the student quarter of Florence, a young, hip place with great cafés and wine bars. The Academy Gallery has a good Renaissance-to-Modern collection, but the crowds linger around David, carved by Michelangelo from a single block of marble in 1504. Open Tues-Sun. Closed Monday. Via Ricasoli 58.

More Renaissance art is in the Galleria Palatina, inside the Pitti Palace. The Medici’s bought this palace years after a fellow (rival?) merchant built the relatively unadorned structure. Inside you’ll find works by Lippi, Raphael, Titian, Rubens and Perugino. Behind the palace are the Boboli Gardens, a great recreation park, on whose page within this site you’ll learn more about Pitti’s history and the galleries housed there. Open Tues-Sun. Closed Monday. Via Guicciardini, at Piazza Pitti (south of the Arno River).

florence italy_6Florence Restaurants
The traditional trattoria has become an endangered cuisine, increasingly displaced by “tourist chow” found throughout Florence. In my own way I’ll try to bring back this species of home-cooked-food restaurant by focusing on a few remaining examples:

A great bargain for simple Italian food is at Salumeria Vini Trattoria, a small place that is at once grocer’s shop, wine bar, and trattoria. You’ll find the menu a simple blend of risottos, Tuscan red-sauce pasta dishes, and some meat favorites. Kitchen is closed Sat & Sun. Via Ghibellina 27. Phone 055 679 390.

Da Ruggiero is a family-run restaurant that is off the tourist path (but you’d expect that of a dwindling species). It serves Tuscan specialties and a good selection of wines. Closed Tue & Wed. Via Senese 89. Phone 055 220 542.

Finally, for an Arno River dining experience, visit Ristorante San Jacopo. The interior is modern sophisticate, but the food is Tuscan traditional. If you’re lucky, you can get a table on the small terrace. Closed Tuesday. Borgo San Jacopo 62. Phone 055 281 661.

For a completely alternative eating experience, try one of Florence’s numerous wine bars. They look like wine shops—and they are—but along with samples-by-the-glass you can get a snack; or buy the bottle and get a full meal. I tried so many good ones that to highlight one bar would cheat the others (and besides, after hitting five in one day, I forgot to write down some of their names. Oops! Find your own favorite and let me know about it). Anyhow, all of these wine bars have huge selections of wine for purchase. Most wrap them well for easy travel.

Florence Transportation
Florence’s Central Station is happily close to its tourist center. You’re within a block of its narrow Old Town streets, so renting a car is needless; even if you plan on touring hill towns, the train system can get you there quicker and more cheaply. And short cab rides are preferable to hunting down parking lots.
Florence has no underground, but it does have a decent bus system. You might have to wait for your ride for a bit if you’re staying far from the city center, especially at night. However, in the mornings buses come frequently and get you near the city center more quickly than walking.